EEF-OSISA

« Le travail de sensibilisation porte ses fruits : les églises, ONG locales, leaders communautaires et autorités locales comprennent mieux combien laisser sortir leur enfant est important, améliore son bien-être et sa confiance en lui »

Nous voulons que les enfants handicapés apprennent le plus possible à l’école avec les autres enfants, et pas dans des établissements séparés ou spécialisés. Nous voulons que les enseignants puissent adapter leurs méthodes d’enseignement aux enfants handicapés.
Madame Françoise “Présidente de l’ONG mama ni Mama”: “Ce travail d’identification et insertion scolaire pour les enfants en situation de handicap est important, Nous félicitons cette initiave de East Egle Foundation. Nous voulons que Notre gouvernements affecte une plus grande partie de l’aide étrangère à la scolarisation des enfants handicapés. il faut prendre en charge les enfants en Situation de Handicap, on doit harmoniser ces enfants, l’humanité doit connaitre le droit de ces enfants, on doit leur laisser se défendre eux-mêmes, leurs enlever le complexe, leur donner une chance de s’épanuir »
Entretien avec les leaders réligieux,, ONGs locales, leaders communautaires et autorités locales sur l'éducation inclusive des enfnats handicapés à Lubumbashi.
Leader Réligieux: Nous appuyons les demarches et recommendons une assistance sociale et prendre les numéros de chaque parent pour le suivi de l’enfant à domicile. Un appel a été lancé à l’ONG East Eagle Foundation afin qu’elle respecte ses engagements à « ne laisser aucun enfant hors du système éducatif » et à « passer de la théorie à la pratique pour que l’éducation inclusive devienne une réalité à Lubumbashi et épanuir ses idées sur le territoire national».
admin
Author: admin

admin

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 2 =