Parents sensibilisés

Impliquer les parents et la communauté est un principe important de qualité de l’éducation inclusive, à la fois dans et hors des salles de classe. C’est encore plus pertinent dans le cas de l’éducation inclusive, qui est beaucoup plus large que l’éducation formelle et qui ne devrait pas seulement être mise en place à l’intérieur des classes mais aussi de façon beaucoup plus élargie. La collaboration des parents n’est pas seulement bénéfique aux parents. Des gains sont possibles pour toutes les parties prenantes. Une relation positive entre les parents et les écoles influence directement les attitudes, réalisations et réussites des enfants dans l’éducation.

• Les enfants handicapés ne sont pas les seuls à en bénéficier. Les parents, les camarades de classe, les enseignants et les écoles en bénéficient également.

East Eagle Foundation avec l’appui de OSISA, sensibilise les parents d’enfants pour leur participation tout au long du cycle de vie des enfants handicapés, les impliquer ainsi que la communauté est un principe important de la qualité de l’éducation inclusive, à la fois dans et hors des salles de classe.

admin
Author: admin

admin

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 4 =